Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Montreal!
3 décembre 2006

Canapé: THE END

DSC04750Eh bien, il faut croire que la durée de vie des canapés est plutôt courte sur ce continent...

Même pas une semaine! Et hop, la proprio l'a mis dehors! Sur le balcon! Sans rien nous dire! Déjà, elle s'incruste chez NOUS, mais alors là!!! Quelle [biiiiiiiiiiiiiiip!]

En plus il neige alors il est tout trempé :-(

Et il va pourrir là, sous nos yeux impuissants et désespérés...

Cette [biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!] de proprio a peur qu'il des ptites bêtes qu'il pourrait contenir! Alors qu'il est resté que quelques heures dehors! Mais ça elle le sait pas vu qu'elle ne nous a même pas posé la question, cette pouf!

La guerre est déclarée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Reçois toutes mes condoléances pour ton sofa !<br /> <br /> Mais dis-moi, une petite séance de narguile n'aurait-elle pas précédé la prise de cette photo... (tu devrais peut-être inviter ta proprio à fumer dessus, ça pourrait ouvrir les négociations !)
B
Ouais comme d'hab elle va essayer de nous faire croire que ct fait exprès mais que dalle oui! Elle sait juste pas prendre des photos moi je vous le dis.
M
quelle ****** cette proprio ! <br /> Je te conseille de faire un élevage de cancrelats et de lui envoyer par la poste à cette radasse !<br /> <br /> Méchante femme elle comprend rien aux jeunes...bouh...<br /> Sinon, bravo pour la foto Zaza !de l'art abstrait de pure beauté...
P
c'est de l'art contemporain la photo au juste??
B
Fais-y quelques incantations de voodoo (la magie noire, pas le déo axe hein) et elle rira moins ta proprio....<br /> Gnark, gnark, gnark...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité