Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Montreal!
26 novembre 2006

Soirée pseudo-cinoche

Hoy hoy!

Ce soir, c'était soirée cinoche. Bon cop, bad cop, un film bien Québéquois qui fait sensation ici depuis septembre.

Sauf que ça, c'était sans compter sur l'anniversaire de Marina, une Française qui vient d'emménager avec les Mike and Mike. C'était sans compter sur Mike, qui avait acheté des piments tellement forts que quand on les mange on a envie de mourir [alors forcément on a organisé un concours de piments]. Et c'était sans compter sur Mikaël, qui met tellement de temps à se regarder dans la glace qu'il nous a fait définitivement rater la scéance [mais faut dire qu'on était déjà bien à labourre].

Résultat: une soirée de ouf.

DSC04726   Mikaël devant sa glace

DSC04714Mikaël s'apprétant à manger un piment de la mort qui tue

DSC04732 [C'est une capuche comme ça que je veux! Bon faut l'excuser c'est un réunionnais, hein, alors avec les manteaux il a du mal...]

DSC04734Mike qui ne sait pas se tenir dans le métro [et c'est tant mieux]

DSC04742 Pierre en train de fumer au Nargile [ça fait un effet incroyable ce truc-là! et dès la première bouffée!]

Mais alors le clou de la soirée:

DSC04746   

Ben oui, nous, on fait notre shopping sur le trottoir, à une heure du mat! Et alors, zavez un problème avec ça??

Et pi comme on est passés devant une pizzeria, et que ça commençait à peser, on a fait une petite pause casse-croûte nocturne dans le sofa [sur le trottoir, mais cela va sans dire]

DSC04747

N'empêche que maintenant, à défaut d'avoir un salon, eh ben on a un magnifique sofa dans la cuisine! Bon, un peu à raccomoder, c'est vrai [et un peu humide], mais HYPER-confortable.

J'ai hâte de voir la tête du Québéquois quand il va sortir de sa chambre demain matin! Surtout qu'on a dû tout déplacer pour faire une place à l'invité d'honneur...

Donc, elle commence à être plutôt fun la colloc!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Franchement trop drôle !!!<br /> ça vaut le coup d'être en retard dans la lecture de ce blogue on s'amuse encore plus après !!!<br /> <br /> Quant à la Guitarra, je suis d'accord avec toi c sympa le narguilé moi je voudrai m'en acheter un...quand je serai riche, un jour peut être...(hum)<br /> Et pi y a plein de parfums !<br /> Mais bon quand même fais gaffe aux excès, que tu ne reviennes pas obèse et les yeux injectés de sang, au point qu'on ne te reconnaitrait même plus !!!<br /> Quelle dévergondée cette Zaza !!!
K
Ouvre tes emails!<br /> Et ta boite mail elle ne fait que pseudomarcher, l'autre foi ta pa du recevoir le truc sur HP5!<br /> <br /> Donc di tu le veu, ta intérêt à lire l'email que jtai envoyé, sinon... ben tant pis!<br /> <br /> Haine.
P
pffff<br /> n'importe quoi supercherie!<br /> je suis pas du tout déguisée en phoque en mangeant ma compote... t'as déjà vu un phoque avec une écharpe et un pull rouge toi? et des lunettes rectangulaires?<br /> les phoques ils sont derrière moi! mais t'as mm pas été fichu de bien cadrer ta photo... alors moi, si j'étais toi, je me tairais... parce que j'ai quelques perles te concernant qui feraient plaisir à certain...<br /> c'est tout ce que j'ai à dire!
S
Primo, je dors quand je veux... Mais là, je suis en charette de déménagement alors...!!<br /> Secondo, si tu continues comme ça, zaza, tu n'auras jamais de superbes photos de ta prof!! Pourtant il y en a de belles. Par exemple, celle où elle est déguisé en phoque pendant qu'elle mange de la compote...
Z
Dis donc supercherie, tu mérites bien ton nom toi! Oublie pas que t'es censé être dans mon camp!<br /> Et pis d'abord, qu'est-ce que tu fais debout à st'heure? Ptèt que c'est toi qui es en train de "fumer le pot"!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité