Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Montreal!
18 juin 2007

Gaspésie!

DSC08083


une petite ville qui rappellera de bon souvenirs à certains ;-) 

DSC08114 DSC08104 DSC08105


Sur la route:

DSC08131 DSC08127
 

DSC08142  DSC08143


Tout au bout du monde (enfin de la Gaspésie, mais c'est tout comme) la ville de Percé, son rocher, et son immense colonie de fous de Bassan:

AAA014 AAA013

AAA005 AAA008 AAA028

 AAA002

AAA027


Dans une carrière d'Agathes:

AAA021 AAA022

  

Dans le Parc National:

AAA003 AAA004 AAA005 

AAA020 AAA012

 AAA027 AAA024A

Photos funkie, hé hé (me demandez pas ma technique, c'est secret):

AAA001A  AAA004A  AAA002

Cet arbre là, je sais pas pour vous, mais moi il me fait carrément penser à celui du générique des samedis de l'angoisse... Mais si, les feuilletons super effrayants qui passaient super tard le soir sur M6 et qui me terrorisaient... Avec les racines qui s'enfoncent dans le sol...  Vous voyez vraiment pas?

AAA009A

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
HéHé... le piège!<br /> Mwouahahaha!!!!
F
Diable, je voulais aller directo-tranquillo comme à mon habitude sur le contre-blog de zaza en cliquant sur c6L.<br /> Quelle ne fut pas ma surprise quand la page ne voulut pas s'afficher. Mais j'ai aussitôt compris :<br /> http://faut_que_je_remette_ce_bloug_a_jour_mais_je_passe_mon_diplome_avant.com/
F
Jolis, toujours aussi jolis les endroits par où tu passes !<br /> Bon pour les photos, ça s'est un peu dégradé quoique l'effet funkie donne un aspect original et presque artistique : surtout pour l'arbre de la trilogie : l'ame du fantôme vert tourne autour...
Z
Ok j'ai du mélanger les titres, mais mon arbre à moi il apparaissait le samedi, après la trilogie! Et il faisait super peur! :-)
B
Oui je me souviens aussi des JEUDI de l'angoisse, des mardi suspenses, et des samedi trilogie, mais pas non plus de l'arbre désolé.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité