Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Montreal!
25 mai 2007

Packing :-( / (-:

Bon, je suis pas partie, encore, hein. Mais quand je vois comment tout ce qui de loin a l'air simple peut devenir une vraie galère si on s'y prend pas très très à l'avance (comme remplir des *jggrrrmmfllprr!!!!!* de dossiers de master), eh ben, voilà, j'ai décidé de remplir ma première valise. Eh oui, car finalement, pour vider une chambre, enfin, surtout pour vider MA chambre...

DSC07225 DSC07222 DSC07223

...une semaine, c'est peut-être pas tant que ça.

Alors, voilà justement un parfait exemple du concept: "c'est pas si simple que ça en a l'air":

DSC07981

Mais ne vous inquiétez pas, tout espoir n'est pas perdu, j'ai plein de techniques à mon actif pour fermer les valises, qu'elles le veuillent ou non.

Ce qui m'inquiète plus, c'est plutôt que cette valise-là, elle contenait le tiers de mes affaires quand je suis arrivée icit... La preuve:

DSC07993

Et là, ben... Y'a rien de changé dans ma chambre! Les tiroirs sont toujours archi-pleins, tout comme les placards, et c'est toujours autant le bord bazard.

Tabarnouche, comment est-ce possible??

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ouais bon je vais ignorer certain commentaires...<br /> Ben BB l'harmonica nan c vrai j'ai pas trop pratiqué pendant ce voyage... Mais je suis timide, moi, je préfère m'entraîner avant de faire écouter à des gens... je crois que c'est mieux pour eux d'ailleurs, non? Sinon mon idiot d'appareil photo s'est bloqué le 2e jour du voyage, donc OBLIGEES d'acheter des appareils bidons, bouhouhh impossible de zoomer sur les phoques ou les petits rorquals, de faire de la macro, de prendre des photos d'orignaux au crépuscule... Snif. Comment on faisait à l'époque où y'avait pas de numériques??? Enfin, le meilleur, c'est que le lendemain de notre retour, je l'emmène chez le réparateur, je lui explique que mon appareil fait un grincement horrible quand j'essaye de l'allumer, et que le zoom reste coincé, et que j'en ai absolument besoin pour partir dans 3 jours, et qu'il a reçu de multiples coups mais pas cette fois alors que je comprends pas... Et là, le con, il remarche. Pourtant j'avais réessayé la veille! hihi, un peu la honte, mais trop contente quand même! Voili et puis sinon je rentre le 21 juillet, en théorie (jour de la sortie du dernier Harry Potter :D). Au fait, ça a l'air génial ton job, huhuhu
B
Oula Sex t'exite pas trop, t'as les chevilles qui enflent! <br /> Je remercie (aussi) MamanGuitarra de me dire merci, je me dis que j'ai bien fait de la filmer (à son insu car elle attendait depuis cinq minutes que je prenne la photo, hi, hi) car apparemment c'est la seule trace de son apprentissage de l'harmonica, snif, pourtant elle en a un bien beau d'harmonica, c'est que pour certaines choses elle a vraiment bon goût (un super cadre dans son ex-chambre, un super harmonica...)
C
Merci? mais pourquoi? Nous on se fait juste plaisir en discréditant au possible la Guitarra, alors j'pensais pas qu'un jour, sa maman, LA MamanGuitarra me dirait merci pour ça je dois dire... <br /> Pour tout un autre tas de trucs, genre mon intelligence, mon aura, mon tact légendaire, ma modestie, ça m'aurait pas étonné. Mais là...<br /> Mais merci à vous de me [nous] dire merci, ça fait toujours plaisir. Et en plus, c'est dit [écrit] avec un petit "c" et un grand "L", alors c'est encore mieux... C'est pas comme si c'était important mais bon, c'est comme mon nom, c'est en DEUX mots et puis c tout!<br /> Et nous aussi on attend les photos de la Gaspésie. <br /> Et? On se politise. OK... Jeaaaannnnn Maaaarc!
M
eh ben non, même pas vu ni entendu l'harmonica....ET ici c'est tristounet, vu qu'il n'y a même pas de forêt et qu'il m'aurait fallu 10 jours de + avec ma zaza, alors je vais me remettre le film à la laverie (avec l'harmonica) merci JULIE et c6L ET on attend avec impatience les photos de GASPESIE, je veux des sapins des épinettes des bouleaux et le reste <br /> salut et ras le bol des élections, c'est drôle, je ne me sens pas représentée parmi tous ces élus!!
B
Tu rentres quand exactement? Ca va bien ta moman? Et c'était bien en Gaspésie? Et pourquoi t'as plus de numérique? et ton harmonica ça avance? Tu l'a montré à ta moman?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité