Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Montreal!
8 février 2007

Québec!! Carnaval!!

Hoy hoy les gens!

Alors, ce week-end, Dom, Floriane, et Rafaël, un copain de Dom,et moi of course, on est allés voir le carnaval de glace à Québec city.

On a commencé par l'hotel de glace: il en existe deux dans le monde, un ici et un en Suède, et ils sont reconstruits chaque hiver. A l'intérieur, la température est de 4°C. Et pour y dormir, il faut payer une fortune, et être complètement taré ou suicidaire aussi, parce que moi je dis qu'il faudrait me payer pour y passer une nuit (et très très cher!!): au bout de 30 minutes de visite, je ne sentais plus mes pieds.

   DSC05313  DSC05314

DSC02851  DSC02863 

   DSC05306  DSC05317

Ouh, là, il fait peur celui-là...

DSC02868

Voilà le bar de glace:

DSC05330

Là, c'est Dom qui se boit un whisky à l'érable (eh, faut bien se réchauffer...) dans un verre de glace! Et le verre il fond au contact de ta bouche.

DSC02861

Après le bar, on est passés aux chambres. Chacune est différente, et à thème. Par exemple, on peut choisir de mourir dormir dans la chambre "jeux d'échecs":

DSC02877

Royal, pour une mort lente et douloureuse bonne nuit de sommeil, non?

Apparemment, ils nous donnent des duvets si chauds qu'on peut se mettre en sous-vêtements dedans. Ok, je veux bien le croire. Mais y'aura toujours un moment où il faudra sortir du lit pour s'habiller!!

Il y a aussi le bon vieil igloo (et sa top model en fourrure):

DSC05510

Voili pour l'hôtel de glace. Sont fous ces Québéquois, non?

Le suite demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui j'ai vérifié y'a que des canadiens, des gallois et des français sur les dernières stat, donc on doit effectivement être en cercle fermé... Bibi je sais pas si je peux l'ouvrir à tout le monde, mais de toute façon c mieux comme ça.
S
pour les stats c'est: dans ta session: outils/statitiques/dernier accès<br /> et pour les mots clés: outils/statistiques/mots clés<br /> <br /> tac, jva dormir mieux maintenant!
S
mon blog à moi est visité par des tas de gens... l'autre jour, un gars qui cherchait des photos sexy aux Emirats Arabes Unis (j'ose epérer que ce n'tait pas un musulman) est venu aire un tour sur le blog...<br /> C'est dire si...<br /> ZaZa, si tu vex savoir qui vient et qui vient pas, dans ta session, tu vas voir "statistiques" puis "parcours" ou qqch comme ça...<br /> Bon ben moi je vis me coucher parce que je pars tôt demain matin... HiHiHi, c'est chiant les vacances non?
B
Zaza y a une fonction sur les blogs (je crois) où tu peux choisir d'être vu par tout le monde ou pas, enfin je suis pas sûre mais tu devrait p'têt regarder dans tes options.
Z
Un pogonophore, c'est un petit invertébré des fonds marins, mais j'en sais pas plus! Et y'a pas grand chose sur google, même pas une photo!On se demande où t'as péché ce mot Zul'... <br /> Par contre, d'après sex (je garde espoir d'augmenter mes statisitiques) son blog est visité par plein de gens, et comme elle est sur canalblog, je suis pas si sûre qu'on ne soit qu'entre nous...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité