Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Montreal!
22 janvier 2007

Le vieux port dans le froid

Hello!

Oui, je sais, le blog n'est pas très actif en ce moment, mais ça doit être parce que ma vie est morne ces jours-ci :-)

Aujourd'hui, à -15 degrés, je me suis dit que quand même il était temps que je sorte, vu qu'hier, à -25, je suis restée cloîtrée dans ma chambre. Et en fait, -15, avec du soleil, et surtout sans vent, c'est tout-à-fait supportable, et je dirais même agréable. Sauf quand mes doigts sont restés collés à la poignée de la porte d'entrée [eh oui, ça fait ça, le froid, z'avez qu'à regarder l'écureil dans l'Age de glace] [d'ailleurs, Mike a essayé de faire pareil et résultat il a du s'arracher un bout de langue pour la détacher, lol].

Donc je suis allée me balader sur le vieux port. Là, aujourd'hui, il y avait un sculpteur sur glace qui finissait son oeuvre:

DSC05263   DSC05264

DSC05285

Pas mal, non?

Et juste à côté, la patinoire du port, avec sa musique des années 80, j'adore:

DSC05271

Et pi, pour finir, voilà ma collection d'insectes, THE chef d'oeuvre, et tous ceux qui sont pas d'accord sont des péteux.

DSC05257

Ah oui, et puis je réalise que jusqu'ici j'ai mis des photos de la plupart des gens que j'avais rencontrés. Mais vous n'avez pas encore vu tous les "locaux". En fait ci, celui-là si vous cherchez bien vous le trouverez sur le blog, mais le voilà tel qu'il est dans sa vie de tous les jours:

DSC05247

Eh oui.

Ah tabarnouche ça faisait longtemps que personne ne m'avait niaisé là, merci Chris je commençais à désespérer d'avoir une tit revanche à faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah parce que ton monde se limite à la Terre? Petite, va! Pour moi, le monde, c'est tout, donc c'est toujours MOI le centre du monde/de l'Univers.
B
Hé bé! Que de centre du monde! Zaza, en effet je ne suis pas le centre du monde, mais bien le centre de l'Univers... Et toc!
K
Tu dis n'importe quoi, pv'toi: les flocons avaient déjà fondu avant même que tu ne penses à écrire ce comentaire ridicule.<br /> <br /> ET comme je l'ai déjà confirmé: le centre du mnde n'est que Moi.
Z
Ah et Keukeu arrete de craner avec tes ptits flocons ridicules, jsuis sure au'ils auront deja fondu quand tu liras ce commentaire... Mwahahahaha! Que c'est bon
Z
Merci Brigitte, ca fait toujours plaisir de voir que les gens viennent pour profiter de ma sympathique presence... D'ailleurs, comment pourrais-tu etre le centre du monde vu que c'est MOI ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité