Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Montreal!
5 janvier 2007

Christmas ... and snow!

Le 23, on a organisé un pré-Noël, histoire de réunir les gens une dernière fois. Et tout le monde y était: Pierre, Mike, Mikaël, Tomoe, Marina, et Ilya, un copain de Mike, Bubuche, moi... que des gens bien quoi! Je vous pardonne si vous n'avez pas retenu qui était qui... le principal, c'est que c'était vraiment super!

IMG_0202

Notre sapin de noël :

IMG_0178

Ci dessous, Mikaël qui se laisse peinturer les doigts... héhéhé, un vernis de dollarshop = vernis qui ne part pas au dissolvant ni à rien d'autre! Il savait pas à quoi il s'engageait le pauvre :-) :-)

IMG_0206

Tu vois Zulie, j'ai bien essayé! Mais chapeau et couettes, ça va pas ensemble :-) :

IMG_0186

On a mangé comme des rois, en grande partie grâce à nos 2 mamans combinées à la touriste et à moi, et à Mike, qui a réussi à se faire donner une bûche de noël par son patron! Bon, une bûche volée, mais comme on l'a sû qu'après, ça compte pas!

Et Bubuche the tourista a terminé la bouteille de Soho! Déjà la deuxième cuite depuis son arrivée! Rhalala ces alcooliques... rien à faire hein, et puis c'est qu'ils nous entraineraient avec eux si on n'était pas vigilants... :-) :-) :-)

Bon, après on est allés danser au Café Campus, enfin pas Bubuche parce qu'elle cuvait...

Voilà, c'était le pré-noël et c'était géant.

Le lendemain, le 24, Mike est parti... :-(

Chez lui... :-(

Sur l'Ile de Vancouver... :-(

Mais pas à vélo, hein, cette fois :-)

IMG_0151

Voilà.

Alors, on a fait un petit noël bien sympathique avec Pierrot et Bubuche.

Et le lendemain, C'était au tour de Pierre de partir :-( :-(

qu_bec_bb_027

Voilap.

Et le 26... Il a neigé!!!! Enfin! De la vraie neige toute fraîche! Et à gros flocons!! Alors là y'en a une qui était contente. Et ça faisait plaisir à voir :-)

Désolée Pierrot t'as tellement pas eu de chance!

DSC05091 IMG_0377 IMG_0391

  DSC05094     DSC05064

DSC05104   

DSC05098 

    IMG_0399   IMG_0247

Ci dessus c'est bub qui attend que je me casse la figure dans mes escaliers... en vain, bien sûr! Je tiens sur mes pattes, moi!

IMG_0425

  DSC05185  IMG_0408

Ci dessus à gauche, Bub est sur un lac gelé (au Mont Tremblant), même si ça se voit pas... Par contre, on voit bien qu'elle reste tout près du bord! Et ça fait style je sais patiner... Moi, par contre (lac des castors du Mont royal), je suis bien loin de la berge... on voit qui est courageux et qui a les pétoches :-)

IMG_0400

Ma rue. Bien plus jolie comme ça!

Bon, j'admets que beaucoup des photos utilisées ici ne sont pas de moi :) Vous aviez remarqué la différence non? Tellement moins belles que les miennes...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le plus drôle dans cette secte apocalyptique, c'est que y a plus que 144000 Témoins de Jéhovah dans le monde. Ca ça me fait trop rigoler tellement c'est d'une tristesse.<br /> <br /> ou pas
Z
Tu ne mérites pas mon pardon, mais comme je suis magnanime, tout comme ce bon vieux Jéhovah, tu as peut-être une chance... Et puis comme la gastro explose en ce moment à montréal, je vais pas être méchante, comme ça tu pourras venir t'occuper de moi, si je tombe malade. Keukeu, t'inquiète, tu ne feras pas partie des 144000, aucune chance, Jéhovah ne sauve pas n'importe-qui.
J
Attends: QUI lis ce genre de chose??<br /> <br /> C une secte, ça fait peur.<br /> <br /> Seules 144000 personnes auront le droit d'aller au Paradis après l'Apocalypse qui aura lieu en 2008. Quel charnier, surtout pour les 6356000000 autres personnes...
J
Oui j'aurais du rester! Et non c'est pas dieu qui m'a punit car je ne crois pas en dieu, et arrête donc de lire ces trucs sur les témoins de Jéhova! Bref, en effet je t'ai trahi, mais tu devais bien t'en douter non?<br /> Me pardonneras tu un jour???
E
Eh Zaza, quand est-ce qu'on aura le plaisir de voir un peu de nouveauté sur ton blog, de nouvelles photos, de nouveaux commentaires...? J'attend Bb dans la neige avec impatience!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité