Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Montreal!
18 novembre 2006

Dédicace

Petite pensée pour Rufus, qui nous a quitté il y a quelques jours (snif!!)

Rufus, tu étais moche et collant, mais en trois jours parmi nous tu as su prendre une place dans notre coeur, et nous ne t'oublierons pas.

rufus

Je n'irais pas jusquà dire que tu avais un air de ressemblance avec la photo ci-dessous, de peur de t'offenser, cher Rufus, d'autant que tu étais presque beau lorsque tes deux dents te sortaient de la bouche et non une seule.

Adieu Rufus, et que la vie soit douce avec toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok je viens de comprendre ! <br /> donc oublies mon dernier message c6L...<br /> et je l'ai un peu écouté quand mm...suffisamment...! ;-)<br /> mais je te charrie mais les (é)gouts et les couleurs p'tite poulette ! C just pour rire !
M
nan ce que Line m'a soufflé, c le passage sur le 3ème album...
P
Pffff toi mm! tu l'as mm pas écouté!
M
y dis qu'y comprend pas!<br /> non franchement je ne comprend pas ce que vient faire photoshop là dedans?et quelles sont les techniques de la guitarra?<br /> enfin bref (disait proute baguette) je suis désolée c6L d'avoir osé critiquer la chair de ta chair, l'ombre de ta main, l'ombre de ton chien...et puis c vrai que je l'ai vue et appréciée mais là, le troisième album, quand même...pfffffffffffff....(soufflé par Linette)<br /> ;-)
B
Hi, hi, Keukeu, en effet je me suis peut être un peu trop avancée en disant qu'il ne se moquait pas d'elle, mais ce que je voulais dire en fait, c'est qu'elle ne percevrait jamais qu'il se moquait d'elle, sauf si bien sur elle parle le toutou, ce qui ne m'étonnerais pas étant donné que plus rien ne m'étonne avec cette fille (?).
Publicité
Derniers commentaires
Publicité