Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Montreal!
26 avril 2007

Flemme, quand tu nous tiens...

Hello hello!

Ah, la la...

Je sais qu'une grande partie d'entre vous ne va pas aimer ça mais... qu'est-ce que c'est le PIED, d'être en vacances!!!!! [Si vous ne l'êtes pas encore, conseil d'amie, ne lisez pas le paragraphe qui suit].

Je viens de passer exactement 47h dans l'état larvaire le plus primitif, c'est-à dire en position allongée, me levant uniquement pour des questions de survie [ou d'hygiène], moments intensément difficiles je vous l'accorde, mais qui, rassurez-vous, n'ont jamais duré plus de dix minutes... Toute la saison 2 de Roswell à disposition [oui oui, j'assume totalement], un bouquin et mon ordi à portée de main, des Mon Chéris, Michokos et cacahuètes à gogo [merci, chères bienfaitrices], et même un balai près de mon lit au cas où le voisin du dessus se remet à faire tout son tintouin [eh, j'allais quand même pas sortir du lit, m'habiller, sortir dans le froid [même pas 20 degrés!], parler à un inconnu, alors que la méthode "mamie" est si efficace]... mais surtout, surtout, NO OBLIGATIONS ni soucis, tout du moins, obligations et soucis repoussés hors de ma tête, et loin de ma chambre, très très très très loin. Bonheur intense, quoi.

Bon, tout ça c'est bien beau, mais les réserves de nourriture commençant à se raréfier dans le placard, les dates butoir de toutes sortes se rapprochant, et le dos commençant à protester contre cette position mi-allongée, mi assise utilisée constamment pour lire, manger, parler au teléphone, regarder Roswell, aller se perdre sur internet, et contempler le plafond, il va bientôt falloir faire quelque-chose. Il va bientôt falloir SE LEVER. Brrrr, rien que d'y penser, ça fait peur.

Mais, avant d'accomplir cette tâche si épuisante, je prolonge un petit peu le plaisir en vous racontant ma dernière petite virée.

Alors voilà: on était 5, Lee l'Israélienne, qui veut absolument me faire aller sur facebook [j'ai cédé] [mais temporairement c promis], et qui s'obstine à m'appeler Zizi [ce qui n'a aucun sens pour elle, rassurez-vous][mais même après que je lui ai expliqué, elle a pas renoncé, bien au contraire], Daniel son copain Bulgare, Wael le Syrien fan de physique, Bryan, le Chilien qui a tellement pas un nom latino, et pi moi, la petite Française. Drôle de bande, mais classique à Montréal.

A 22h, quelques heures après mon dernier exam qui était lundi, on s'est décidés à partir dans la maison de Lee, qui [oh, bonheur], est située dans la montagne, au bord d'un lac, en plein milieu de la forêt, à seulement 1h de Montréal. Voilà la maison:

n509921721_50558_8475

Et voilà le lac, et Lee:

n509921721_50541_3109

Et les 3 gars. La voiture qu'on aperçoit est la nôtre, hein, il n'y avait vraiment personne.

n509921721_50542_3413

Le lendemain "matin", enfin, au réveil quoi, on est allés se perdre dans la forêt un petit peu.

n509921721_50551_6235  n509921721_50543_3717  n509921721_50545_4339 n509921721_50549_5601

Heureusement, on avait de quoi survivre au cas où:

n509921721_50546_3332

Voili voili voili voili voili..... Arghhhhhhhh plus rien ne se dresse désormais entre moi et ce moment qui se rapproche à grands pas... Gloups, que la vie est dure parfois.

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Eh, c'est que ça prend du temps! J'espère que te voilà satisfaite :-)
M
Ah bah te voilà toi ! Tu es rentrée et tu le signale même pas !<br /> Alors new-york c'était bien ? Des photos je veux !!!
Z
T'inquiète, moi non plus ;-)
F
et j'fais pô partie des gens du select ;-(
B
Heu là pas si vite! G pas dit que tout le monde serait invité, je vais pas me montrer en robe devant n'importe qui se sera une soirée super sélect!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité