Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Montreal!
16 avril 2007

Il neige! Il neige!!

Il arrête pas de neiger!!! [rho qu'est-ce qu'elle est RELOU, celle-là!] [Oui mais c'est trop bien!][Oui mais c'est le Canada, c'est normal qu'il neige][Oui mais c'est trop bien quand même!]

J'adore!! Et il fait même pas froid! C'est dingue, je sors faire des courses, il fait 5 degrés; je rentre, je   glandouille révise un peu sur l'ordi, je lève le nez, et qu'est-ce que je vois, une grosse couche de neige agglutinée sur ma fenêtre. J'adore!! Et elle est si belle, cette neige toute fraîche, elle est si pure, et elle embellit tellement tout ce qu'elle touche... Et elle étouffe tous les sons... Pas un bruit, dehors, à part quelques voitures et de gros amas de neige qui s'écrasent par terre...ou sur notre tête...(note pour le futur: éviter de passer sous un arbre recouvert de neige fondante)... Ah, si, le frou-frou des pas dans la neige...pas le craquement hein, le frou-frou j'ai bien dit, parce que cette neige-là est si légère qu'elle fait pas crack-crack mais bien frou-frou...

DSC07199  DSC07191

...[non, pas ce crack-crack-là, je vous ai entendus!]

PS: non, je ne suis pas sous l'emprise de la drogue

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai ça Keukeu, elles sont où toutes ces belles insultes que tu nous promet???
K
Ben pousse et tu verras
Z
On attend, nous, et rien ne vient. Tss, tss, je suis décue.
K
Il serait temps de varier votre vocabulaire, bande de moules.<br /> <br /> "Péteux", "Péteuse", "Merdeux", ça vole pas haut, et surtout, c'est totalement dépassé. Il y a tellement de mots mirifiquement efficaces à utiliser dans la plupart des situations socialement déconcertantes.<br /> <br /> Aussi, je vous propose prochainement un magnifique dossier regroupant la plupardes insultes délicieusement belles qui vous iraient tellement bien, bande de taches.<br /> <br /> Sous ce, je vous dit à tous gros caca, je m'en vais regarder la Nouvelle Star (le rendez-vous asocial du mercredi).<br /> <br /> Tcho,les hermaphrodites!
C
et le pire c'est qu'elle en est totalement capabeul la petite...<br /> ça doit être le crack[-crack] qui fait cet effet là...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité